alfaborg Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonsoir à tous,Est-ce que les bruxellois du forum peuvent me conseiller un bon cordeur ?J'ai en tête quelques shops : Bellissimo Sport, Génération Sport, et l'éternelle option Décathlon Evere. Mais je ne sais pas ce qu'ils valent pour le cordage.Je suis aussi preneur d'autres adresses et conseils.Merci ! Citer
alfaborg Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Rien de rien ? Même pas un petit avis ? Citer
alfaborg Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas de souci. Merci pour le retour Citer
jesz Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Rien de rien ? Même pas un petit avis ? Non désolé sur ce coup , on est dans les choux.... (encore désolé) Citer
Messages recommandés