pesci3394 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour,Qui a testé cette raquette svp ?Je suis en train de la tester , et je la trouve vraiment pas mal . Mais j 'ai juste une peur : avoir mal au bras ? ( j ai dejà plusieurs fois mal au coude )Qu'en pensez vous ??Merci pour votre retour Citer
SpinDoctor Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je joue avec un cadre plutôt rigide aussi (Wilson Blade 101 L que je te recommande d'ailleurs).Au début j'avais des douleurs au coude et poignet car je jouais avec un cordage mono filament.J'ai changé pour du cordage multifilament et depuis plus de douleur au bras et de bien meilleures sensations.Je te conseille aussi de jouer avec une tension plutôt faible (23-24).J'avais l'habitude de jouer à 25-26 et depuis que j'ai baissé la tension j'ai de meilleures sensations sans trop perdre en contrôle.Demain soir je teste aussi la Instinct S, j'aime bien essayer des cadres et je n'avais pas encore eu l'occasion de la tester. Citer
Messages recommandés