Ishoogun Signaler ce message Posté(e) November 19, 2015 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je poste pour connaître les différents stages qu'il est possible de faire cette année. J'ai vraiment envie de progresser en terme de jeu (pas seulement classement), et j'ai l'impression que c'est très compliqué en étant seul.Je fais parti d'un tout petit club où on ne dépasse pas le classement 15/4 donc ça limite très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishoogun Signaler ce message Posté(e) November 20, 2015 Pour le moment je n'ai pas de limitation au niveau du budget... Je souhaite simplement faire des entraînements efficaces.L'idéal pour moi serait de jouer au moins 2h par jour durant au moins une semaine. J'avais mal recherché... Merci pour le lien vers le topic regroupant les stages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2016 CET ETE 2016GLOBAL TENNIS FRANCE vous proposeSTAGES DE TENNIS EN PLEINE CONSCIENCEDes stages uniques et personnalisés dans la région d'Aix en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 CET ETE 2016GLOBAL TENNIS FRANCE vous proposeSTAGES DE TENNIS EN PLEINE CONSCIENCEDes stages uniques et personnalisés dans la région d'Aix en Provence Pas mal j'habite pas loin du lieu du stage ! Je vais y réfléchir sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2016 De nouveaux témoignages sur nos stages de "Sophro-tennis" Affichette présentation.pdf NOS PROCHAINS STAGES D’ÉTÉ présentation sur notre site sophro-tennis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) May 3, 2016 Le 30/4/2016à15:40, cybten1 a dit : De nouveaux témoignages sur nos stages de "Sophro-tennis" Affichette présentation.pdf NOS PROCHAINS STAGES D’ÉTÉ présentation sur notre site sophro-tennis.com 2 des liens ne fonctionnent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites