Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Bonjourune petite envie de changer de raquette !!!je joue actuellement avec babolat aero prodrive et j aimerais changer de raquettela babo est top en fond de court et service (pour moi) mais j aimerai trouver un peu de toucher de balles et une plus grande facilité pour la volee.Je pensais m orienter vers une wilson BURN 100 ou 100S.....????Merci pour vos réponses stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 bonjourpourquoi ne pas essayer chez wilson la blade 104 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 moi j'ai une idée mais je ne la donnerais que si tu ouvres ton 7ème topic 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautiers Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Comme le dit Steph, pas besoin d'ouvrir 3 fois le même sujet avec des titres différents. J'ai supprimé les doublons...okj avais des messages d erreur et ca plantait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Bonjourune petite envie de changer de raquette !!!je joue actuellement avec babolat aero prodrive et j aimerais changer de raquettela babo est top en fond de court et service (pour moi) mais j aimerai trouver un peu de toucher de balles et une plus grande facilité pour la volee.Je pensais m orienter vers une wilson BURN 100 ou 100S.....????Merci pour vos réponses stefN'attend pas plus de facilité avec les Wilson Burn 100 ou 100S : tu gagneras un peu plus de spin avec la 100S ainsi un toucher plus ferme dans tous les cas.Cependant, tu sembles avoir des problèmes de maniabilité (toucher, volée...) ; pourquoi n'essaie-tu pas les versions L ou Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites