Gautiers Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjourune petite envie de changer de raquette !!!je joue actuellement avec babolat aero prodrive et j aimerais changer de raquettela babo est top en fond de court et service (pour moi) mais j aimerai trouver un peu de toucher de balles et une plus grande facilité pour la volee.Je pensais m orienter vers une wilson BURN 100 ou 100S.....????Merci pour vos réponses stef Citer
guerilla Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 bonjourpourquoi ne pas essayer chez wilson la blade 104 ? Citer
steph71 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 moi j'ai une idée mais je ne la donnerais que si tu ouvres ton 7ème topic 1 Citer
Gautiers Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Comme le dit Steph, pas besoin d'ouvrir 3 fois le même sujet avec des titres différents. J'ai supprimé les doublons...okj avais des messages d erreur et ca plantait... Citer
Arcade Fire 1967 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjourune petite envie de changer de raquette !!!je joue actuellement avec babolat aero prodrive et j aimerais changer de raquettela babo est top en fond de court et service (pour moi) mais j aimerai trouver un peu de toucher de balles et une plus grande facilité pour la volee.Je pensais m orienter vers une wilson BURN 100 ou 100S.....????Merci pour vos réponses stefN'attend pas plus de facilité avec les Wilson Burn 100 ou 100S : tu gagneras un peu plus de spin avec la 100S ainsi un toucher plus ferme dans tous les cas.Cependant, tu sembles avoir des problèmes de maniabilité (toucher, volée...) ; pourquoi n'essaie-tu pas les versions L ou Team ? Citer
Messages recommandés