agrotani Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous4ème série, je recherche une raquette permettant d'imprimer davantage d'effets (lift, slice).Ces deux modèles semblent convenir : WILSON STEAM 99S ou PRINCE TOUR PRO 100 ESP.Laquelle reste la plus homogène pour ce qui concerne les autres paramètres (maniabilité, stabilité, confort) et que vous me conseilleriezPS : je joue en PURE DRIVEmerci Citer
stephane63 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Je ne connais pas la wilson, mais je peux t'affirmer que la prince t'apportera vraiment beaucoup de lift, une bonne maniabilité, bonne stabilité et top confort. Citer
Pacalou30 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Je viens de changer de raquette en passant chez Prince avec la Tour Pro 100 ESP, après une Pure Drive et une Yonex AI100.Au niveau changements : plus maniable, des effets de folie, très confortable et pas trop de perte de puissance, avec un contrôle en hausse...Je ne peux que te la recommander.Après, je ne connais pas la Wilson, je ne peux pas me prononcer à son sujet.Mais un conseil : teste vite la Prince, tu risques de trouver ton graal ;-) Citer
Messages recommandés