Scotdune Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 J'ai une Q5 280 dans mes archives…(Acheté il y'a un an ou 2) Plutôt que d'acheter une 295, j'aimerais l'utiliser de temps en temps à la place de mes KI 312 Jeu coup droit à plat ou léger recouvert Revers slicé ou léger recouvert. Type de jeu point en 3 ou 4 échanges plus je meurs. But : Donner plus de puissance à la bestiole. Question : Du plomb combien? et Ou? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcisse Signaler ce message Posté(e) November 12, 2015 Customiser à + 15g, ça peut sévèrement modifier l'équilibre. Sinon, il faudrait répartir autant dans le manche que sur le tamis. Sinon, près des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 Non pas autant de plomb juste pour mettre Un peu plus de poids dans la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Pour moi plus de poids dans la balle nécessite une augmentation de la masse totale et placée surtout en tête de raquette ce qui apporte une augmentation significative de swingweight ainsi que de l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites