steph71 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 oups !!! nath59 : j'avais pas vu mais il faudrait que tu t'enregistres, sinon, pas de messages privés possibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 oups !!! nath59 : j'avais pas vu mais il faudrait que tu t'enregistres, sinon, pas de messages privés possibles !! ← salut steph.j ai eu ton mail hier soir car j ai du m absenter l am.je me suis enregistrée ce matin.a partir de vendredi ou samedi,je ne pourrais plus me connecter pendant environ 1 semaine ou 2 car je suis en train de déménager et je devrais malheureusement débrancher mon pc.mais tu pourras qd méme me laisser des mails et j y répondrais dés que je serais rebrancher.a tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 salut steph.j ai eu ton mail hier soir car j ai du m absenter l am.je me suis enregistrée ce matin.a partir de vendredi ou samedi,je ne pourrais plus me connecter pendant environ 1 semaine ou 2 car je suis en train de déménager et je devrais malheureusement débrancher mon pc.mais tu pourras qd méme me laisser des mails et j y répondrais dés que je serais rebrancher.a tout. ← je t'envoie le nom du représentant head sur ton secteur, tu peux aller voir les mag de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 je t'envoie le nom du représentant head sur ton secteur, tu peux aller voir les mag de sa part ← merci steph,tu vas croire que je suis bébéte mais que signifie WO qd tu parles de l objectif 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 merci steph,tu vas croire que je suis bébéte mais que signifie WO qd tu parles de l objectif 2005 ← c'est une maniere de dire que j'aurais pas le temps de faire de tournois et que j'en serais donc déclaré forfait d'avance (WO= forfait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 c'est une maniere de dire que j'aurais pas le temps de faire de tournois et que j'en serais donc déclaré forfait d'avance (WO= forfait) ← c est bete pour les tournois,moi cette année (normalement),je devrais commencer à en refaire car j avais du arreter car je me suis faite greffer des 2 poumons,il y a tout juste 2 ans et mon pneumologue me l interdisait. mais il m a envoyer 1 certif medical comme quoi il etait d accord.mais j ai qd m 1 peu peur des scores des matchs-on verra bien A tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 des poumons en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 ouhhhhhh ça me fout les boules quand je vois ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 ouhhhhhh ça me fout les boules quand je vois ça..... ← Quand tu vois quoi Roger! @ Nath : ben dis donc reprendre le sport quand on a subi une double greffe c'est courageux!... ben bon courage pour la compet alors (une copine débutante de compet'! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 quand je vois qu'on peut se faire greffer 2 poumons, rien que d"y penser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 quand je vois qu'on peut se faire greffer 2 poumons, rien que d"y penser...... ← Ah oui j'capte mieux maintenant mais pour moi avoir les boules c'est être énervé... C'est pour ça que je captais pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 oui moi pareil ca fout les j'tons ← au contraire Nat (54, je précise), ça devrait te réjouir!!! Comme quoi avec de la volonté!!! Bravo Nath(59) vas y fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 au contraire Nat (54, je précise), ça devrait te réjouir!!! Comme quoi avec de la volonté!!! Bravo Nath(59) vas y fonce! ← nath(59)merci à vous tous pour votre gentillesse.j adore le tennis et je vois que je peux me faire des amis sur ce site,alors il faut que j en profite biz a vous tous(nat,tib,yoda,christine,federer,steph(71)(qui me donne plein de bons conseils) et tous les autres que j aurai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 nath(59)merci à vous tous pour votre gentillesse.j adore le tennis et je vois que je peux me faire des amis sur ce site,alors il faut que j en profite biz a vous tous(nat,tib,yoda,christine,federer,steph(71)(qui me donne plein de bons conseils) et tous les autres que j aurai oublié ← Big bisous à tous alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 nath(59)merci à vous tous pour votre gentillesse.j adore le tennis et je vois que je peux me faire des amis sur ce site,alors il faut que j en profite biz a vous tous(nat,tib,yoda,christine,federer,steph(71)(qui me donne plein de bons conseils) et tous les autres que j aurai oublié ← Classim est vraiment un forum sympa... Et on y parle de tout... je te souhaite de t'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 (modifié) kiss nat 59 Modifié January 4, 1970 par roger_federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 nath(59), j'ai repensé a ce qui t'es arrivé tout l'apres midi, ca m'a fait un sacré choc. je me dis qu'il faut toujours relativiser nos petits soucis du quotidien et se dire qu'il y a des epreuves que d'autres endurent bien plus importantes que nos petits tracas de tous les jours. je te souhaite tout le bonheur tennistique et extra tennistique qu'on puisse esperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 nath(59), j'ai repensé a ce qui t'es arrivé tout l'apres midi, ca m'a fait un sacré choc. je me dis qu'il faut toujours relativiser nos petits soucis du quotidien et se dire qu'il y a des epreuves que d'autres endurent bien plus importantes que nos petits tracas de tous les jours. je te souhaite tout le bonheur tennistique et extra tennistique qu'on puisse esperer. ← encore merci steph,je crois vraiment que tu as un grand coeur.je viens seulement d apprendre que tu tiens un magasin car je n avais jamais été voir les autres sujets.je comprends pouquoi tu t y connais si bien.as tu encore des ix heat ou toi meme vas tu vendre la futur LM Heat et à quel prix(si je dois l acheter ,autant que je te fasse plaisir)et comment ça marche pour la garantie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 encore merci steph,je crois vraiment que tu as un grand coeur.je viens seulement d apprendre que tu tiens un magasin car je n avais jamais été voir les autres sujets.je comprends pouquoi tu t y connais si bien.as tu encore des ix heat ou toi meme vas tu vendre la futur LM Heat et à quel prix(si je dois l acheter ,autant que je te fasse plaisir)et comment ça marche pour la garantie? ← j'ai encore des ix heat à 77€. pour les lm heat, je les aurait pas car le magasin est vendu debut septembre et je reprends l'autre que debut janvier, donc petite periode creuse de 4 mois sans boulot, mais ou ca va negocier dur avec les fournisseurs pour les remises sur les raquettes !!! . j'aurais donc les nouvelles raquettes pas avant debut janvier. et pour la garantie, tu vas dans n'importe quel magasin qui distribue head et ils renvoient ta raquette si jamais. et au pire, tu m'appelles ou tu me contactes par le site et je regle le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 j'ai encore des ix heat à 77€. pour les lm heat, je les aurait pas car le magasin est vendu debut septembre et je reprends l'autre que debut janvier, donc petite periode creuse de 4 mois sans boulot, mais ou ca va negocier dur avec les fournisseurs pour les remises sur les raquettes !!! . j'aurais donc les nouvelles raquettes pas avant debut janvier. et pour la garantie, tu vas dans n'importe quel magasin qui distribue head et ils renvoient ta raquette si jamais. et au pire, tu m'appelles ou tu me contactes par le site et je regle le probleme. ← la IX Heat à 77euros,ça vaut le coup.as tu des manches 2.je t expliques:j ai un avoir de 90 euros chez intersport car il y a 2 mois,j ai acheté la "soft drive"et elle ne me convenait pas du tout,et ils n ont pas voulu me rembourser.seulement,il est bon jusqu au 2 aout et je ne sais pas quoi acheter avec car la lm heat n est pas encore sortie.et en tenues de sports j ai tout ce quil faut.en + la ix heat est à 130 euros et toi tu la fais à 77.que faire?a tu 1 conseil comme tu sais si bien les donner et de mon cote je réfléchie aussi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 (modifié) edit Modifié January 4, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 (modifié) ← la IX Heat à 77euros,ça vaut le coup.as tu des manches 2.je t expliques:j ai un avoir de 90 euros chez intersport car il y a 2 mois,j ai acheté la "soft drive"et elle ne me convenait pas du tout,et ils n ont pas voulu me rembourser.seulement,il est bon jusqu au 2 aout et je ne sais pas quoi acheter avec car la lm heat n est pas encore sortie.et en tenues de sports j ai tout ce quil faut.en + la ix heat est à 130 euros et toi tu la fais à 77.que faire?a tu 1 conseil comme tu sais si bien les donner et de mon cote je réfléchie aussi biz ← je n'ai plus que des manches 3 et 4 en ix heat les histoires de dates sur les avoirs, ca se negocie facilement : dis leur que tu es interessée par une nouvelle raquette et que tu prendras soit une lm heat, soit une lm1, que tu comptes prendre la raquette chez eux avec ton avoir et que ces raquettes ne sont dispo que pour septembre : - ils te sentiront motivés car tu seras renseignée sur les modeles, donc c'est tres credible. (en plus tu as les infos directes de la part du representant ) - ce n'est ni ta faute, ni la leur si le modele que tu veux n'est pas dispo avant la date d'expiration de ton bon d'achat. - la difference d'un mois entre l'expiration de ton avoir et l'achat de ta raquette n'est pas un delai extraordinaire. moi aussi je mets toujours un delai pas trop long sur les bons d'achat, mais c'est plus pour eviter que les gens ne le perde avant la date d'expiration, et que ca cause des problemes apres qu'en penses tu ? Modifié January 4, 1970 par steph71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 je n'ai plus que des manches 3 et 4 en ix heat les histoires de dates sur les avoirs, ca se negocie facilement : dis leur que tu es interessée par une nouvelle raquette et que tu prendras soit une lm heat, soit une lm1, que tu comptes prendre la raquette chez eux avec ton avoir et que ces raquettes ne sont dispo que pour septembre : - ils te sentiront motivés car tu seras renseignée sur les modeles, donc c'est tres credible. (en plus tu as les infos directes de la part du representant ) - ce n'est ni ta faute, ni la leur si le modele que tu veux n'est pas dispo avant la date d'expiration de ton bon d'achat. - la difference d'un mois entre l'expiration de ton avoir et l'achat de ta raquette n'est pas un delai extraordinaire. moi aussi je mets toujours un delai pas trop long sur les bons d'achat, mais c'est plus pour eviter que les gens ne le perde avant la date d'expiration, et que ca cause des problemes apres qu'en penses tu ? ← salut steph,je crois que tu as raison mais tu sais je ne sais pas baratiner ou négocier.je vais qd méme essayer,on verra bien.dommage pour la IXHeat -que tu n en aies plus.je crois que c est de ma faute pour l' avoir,car on n' achéte pas 1 raquette sans la tester.(heureusement qu ils ont bien voulu me la reprendre qd méme mais j ai du insister. à tout,je vais faire quelques courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 salut steph,je crois que tu as raison mais tu sais je ne sais pas baratiner ou négocier.je vais qd méme essayer,on verra bien.dommage pour la IXHeat -que tu n en aies plus.je crois que c est de ma faute pour l' avoir,car on n' achéte pas 1 raquette sans la tester.(heureusement qu ils ont bien voulu me la reprendre qd méme mais j ai du insister. à tout,je vais faire quelques courses. ← moi je me fais pas trop de soucis pour ton avoir : - tu sais ce que tu veux - tu la prendras chez eux - un mois d'ecart sur un avoir, ca change rien pour eux. - en plus tu vas rajouter un peu a ton avoir pour la raquette. - dis leur simplement que tu veux un modele qui sort en septembre et ils seront d'accord sans que tu aies besoin de baratiner ni negocier, je t'en donne ma parole. no soucis !! et puis, c'est en faisant des erreurs (comme d'acheter sa raquette sans l'essayer !! ) qu'on progresse, et c'est encore plus important et tout a ton honneur de le reconnaitre. bravo pour ta mentalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 moi je me fais pas trop de soucis pour ton avoir : - tu sais ce que tu veux - tu la prendras chez eux - un mois d'ecart sur un avoir, ca change rien pour eux. - en plus tu vas rajouter un peu a ton avoir pour la raquette. - dis leur simplement que tu veux un modele qui sort en septembre et ils seront d'accord sans que tu aies besoin de baratiner ni negocier, je t'en donne ma parole. no soucis !! et puis, c'est en faisant des erreurs (comme d'acheter sa raquette sans l'essayer !! ) qu'on progresse, et c'est encore plus important et tout a ton honneur de le reconnaitre. bravo pour ta mentalité. ← Pari réussi-avoir jusque octobre.j y suis allée ce midi,le vendeur qui me recoit habituellement n etait pas là,j en ai profité.j ai dis que j avais 1 avoir valable bis 2 aout mais que la raquette qui m interressait sortait en sept.il n a pas insisté et a renouvele mon avoir.encore merci pour tes conseils.tu vas dire que je suis "chiante" avec tous mes "mercis"mais je crois que j ai trouvé en toi la personne avec qui je peux discuter car bcp de gens me dise"une raquettec est 1 raquette est ca m' enerve.en + j adore parce que tu me réponds tout de suite.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites