Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien je ne suis pas déçu 

Testé en match ce soir et malgré une grosse branlee ( 1 et 0 ...) je suis pour l'instant très très satisfait du résultat , car j'ai plutôt bien joué ( et oui le score est très sévère ^^ )

Je vous fais une CR détaillée des que j'ai le temps mais c'est très positif.

Posté(e)

On est parti pour le CR 

Déjà des le début j'ai senti le retour des sensations qui m'avaient fait aimer ce cadre . Le toucher est présent,  la sensation à la frappe est seiche , et mon dieu que c'est stable, gros bonheur cette stabilité (je l'avais presque perdu avec l'autre cordage,étonnant ... )

Fond du court: vraiment bon, stable, nerveux, et il est possible d'envoyer quand même pas mal avec cette corde quand on lâche le bras.

Prise d'effet : moins qu'avant, mais suffisant pour moi, et au dessus de la moyenne (merci le tcs)

Toucher : vraiment top , je retrouve mes sensations avec ce cordage.

Volée : tip top aussi.

Service : c'est peut être la que j'ai eu le plus de mal, mais c'est plus technique qu'à cause du cordage.

Voilà pour ce cordage, vraiment convaincu pour le moment, il se marie très bien avec le cadre ,l'hybride permettant aussi un tres bon confort et en plus est plutôt économique.

Je vais re tester demain en entraînement pour confirmer mes impressions 

Quid de la durée de vie par contre, vous pensez que je vais tenir 20 h ou va risque de casser avant ? 

Merci à tous pour vos conseils et remarques.