TinoxPlayer Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Salut,j'ai un problème de classement.J'ai fait 2 matchs vendredi et samedi ( 1 victoire, 1 défaite). Je suis NC.Je suis allé sur le site FFT mais mon classement reste inchangé.Est-ce qu'il faut attendre ou bien il y a eu un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TinoxPlayer Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Le classement change en février, avril et juin.Nat pour cette année les intermédiaires sont janvier, avril et juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNice Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Dommage que ce ne soit pas comme au golf avec un classement qui s'actualise immédiatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TinoxPlayer Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Donc c'est normal qu'il n'y ait aucun match dans mon palmarès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites