TinoxPlayer Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut,j'ai un problème de classement.J'ai fait 2 matchs vendredi et samedi ( 1 victoire, 1 défaite). Je suis NC.Je suis allé sur le site FFT mais mon classement reste inchangé.Est-ce qu'il faut attendre ou bien il y a eu un bug? Citer
funseb Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Le classement change en février, avril et juin.Nat pour cette année les intermédiaires sont janvier, avril et juillet Citer
TNice Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Dommage que ce ne soit pas comme au golf avec un classement qui s'actualise immédiatement Citer
TinoxPlayer Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Donc c'est normal qu'il n'y ait aucun match dans mon palmarès? Citer
Messages recommandés