thierryastiti Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 COmme vous le savez tous, je vends du vs touch, le meilleur boyau au monde au prix de 25 e. Je voudrais savoir pour moi et pour les futurs utilisateurs de boyau (atchoum, sir mullich). Les précautions à prendre: lors du cordage (svp mr le cordeur faites attention c'eet du boyau qd même!!!) la tension recommandé l'entretien (croisillons, huile de coco ,sac en plastique, graiisee de phoqu , un sac entier pour une raquette, mettre ds le frigo, frotter av une serviette) Bref merci à ceux ki voudront bien me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 la seule precaution a prendre c'est pendant la pose, d'eviter de faire des plis sur le cordage, parce que ca pardonne pas. sinon, c'est plaizziirrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 c'est quoi le meilleur cordage synthétique qui a les même caractéristiques que du boyau ? ya encore des pros qui jouent avec du boyau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 c'est quoi le meilleur cordage synthétique qui a les même caractéristiques que du boyau ? ya encore des pros qui jouent avec du boyau? ← wilson nxt max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 Bcp encore oui, les plus connus sont Federer et Hewitt qui l'utilisent en hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 23, 2005 et également roddick qui l'utilise avec du pro hurricane si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) July 23, 2005 le tremper dans l'eau frequemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 c'est quoi le meilleur cordage synthétique qui a les même caractéristiques que du boyau ? ya encore des pros qui jouent avec du boyau? ← salut,tu as le technifibre x-one biphase qui ressemble au boyaux il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 Je n'ai pas pu l'essayer pour l'instant (BABOLAT VS TOUCH), donc pas de commentaire là dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 j'ai jamais testé le boyau naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 j'ai jamais testé le boyau naturel ← fais un petit prelevement de 12 m. y'en a qui vivent tres bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 de toute manière j'ai le temps de le tester il ne faut pas tout découvrir tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) July 24, 2005 J'ai essayer une fois...une horreur pour moi, j'arrive absolument pas a jouer avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites