pierre_n60 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) je parle plus precisemment du modele adidas climacool feather 2 My Webpage qui est conçue specialement pour la terre battue, je voulais savoir si çà changer vraiment quelque chose si l'on jouait avec sur dur? aparemment la semelle a des petits picots, la semelle sera donc moins lisse ou moins usé que si on avait des semelles "normales" ou miltisurface, donc c'est tant mieux ? Modifié le 4 janvier 1970 par pierre_n60 Citer
steph71 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 pour jouer sur dur, il faut un maximum de surface de contact au sol, comme des pneus slics sur les formules 1 par exemple, donc les picots c'est pas conseillé : - parce que ca diminue la surface de contact - parce que tu vas les user tres vite et transformer ta chaussure "speciale terre battue" en "speciale terrain durs" ! Citer
pierre_n60 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) sympas ton blog pierro ← merci Modifié le 4 janvier 1970 par pierre_n60 Citer
vann49 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2006 En ce qui concerne les adidas climacool feather 2, j'ai remarqué que beaucoup de joueuses professionnelles jouent avec sur dur alors que c'est un modèle de terre battue quelqu'un peu-il expliquer cela ? de plus elles ne jouent jamais avec des barricades 4... Citer
Messages recommandés