kethibau Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour à tous, Je recherche un (des) partenaire(s) dans la région de Cannes (j'habite Vallauris) pour des séances de gammes, exercices de régularité, etc. Je sors d'une saison blanche (blessure + démotivation...) et je souhaite reprendre confiance en mon jeu. Mon profil : Homme - 15/5 (meilleur classement : 15/3) Niveau "réel" : 15/3-15/4 Club : TC Vallauris Golfe-Juan Possibilité de jouer dans mon club : oui (TB éclairée - dur - synthétique éclairé) Zone recherchée : Cannes - Le Cannet - Antibes - Vallauris - etc. Niveau recherché : entre 15/2 et 15/5 Disponibilités : en semaine à partir de 18h-18h30 / le weekend à toute heure Merci par avance pour vos réponses Citer
beben22 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Hi j'habite a Nice mais je travail sur Sophia. Perso je peux jouer que sur terre battue Citer
kethibau Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Salut ! Les TB de mon club sont à Vallauris (les Tuilières, chemin St Bernard) donc depuis Sophia ça peut le faire. Tu es dispo à partir de quelle heure ? Citer
beben22 Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Je peux être dispo a partir de 16h30 au plus tot (je peux m arranger facilement pour les horaires ) Citer
Messages recommandés