Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dernière rencontre (match de barrage) face à l'ALP (enorme club). Le vainqueur joue le Championnat de France + 35 au mois de septembre. Je risque de jouer. Il faut gagner ce week end !!!

Allez go, faut gagner !!!! moi aussi week chargé 2 simples et 2 doubles en 2 jours :blink::blink:

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Notre club est Champion du Val de Marne depuis le week end dernier en + 35 ans. Nous jouons les Championnats de France en septembre, en espérant passer au moins un tour, mais c'est jouable.

• 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

mon prog Jerome (3/6) s'en va. Il change de club et retrouve le CS Marne, le club de Spck...je suis triste :(

je ne sais pas encore qui va remplacer sa fonction de BE à temps plein...

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui cherchent un club convivial dans un parc avec 5 courts en terre battue dont 4 couvrables en hiver. On espère monter un site internet dans quelques temps.

Equipe 1 Hommes : 3/6 à 5/6

Equipe 2 Hommes : 5/6 à 15

Grosse équipe en + 35 ! :D (championnat de France vraissemblablement)

voili voilou :D

Oui mais c'est dans le Val de marne :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:

Posté(e)

oui c'est dans le val de marne et ?...... :huh:

Et ba ça sent le faisant :sick::sick::sick:

Posté(e) (modifié)

lol bizarre il doit pas y avoir 36 clubs à st raphael :) enfin perso quelqu'un qui est sur le forum et qui est de la même ville que moi j'essai de jouer avec...

Modifié par fredodu94
Posté(e)

O les gars on se calme on se calme j'ai un enorme probléme avec thiais et toi t'y ais :w00t::lol::lol:

Posté(e)

En tout cas :biere::biere: je ne vous conseil :rolleyes: pas de le faire :non::sick::sick: