Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui cherchent un club convivial dans un parc avec 5 courts en terre battue dont 4 couvrables en hiver. On espère monter un site internet dans quelques temps.

Equipe 1 Hommes : 3/6 à 5/6

Equipe 2 Hommes : 5/6 à 15

Grosse équipe en + 35 ! :D (championnat de France vraissemblablement)

voili voilou :D

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
euh...je dirai plutot la division sous la pré-nationale, c'est à dire 2 divisions en dessous du Championnat de France  :D

Ah lol, chez nous ca s'appelle promotion regionale, c'est au niveau auquel on a jouer cette annee!

Posté(e)

Nous c'est en Homme

National

Pre-national (1 poule de 6)

Regional 1 (2 poules de 6)

Regional 2 (4 poules de 6)

Regional 3 (8 poules de 6)

Pre regional (1 poules de 6, Une poule par departement soit 6 poules)

Departemental 1

Departemental 2

Departemental 3

Departemental 4

----------------

en femme:

National

Pre-national

Regional 1

Regional 2 (4 poules de 6)

Pre regional (1 poules de 6 Une poule par departement soit 6)

Departemental 1

Departemental 2

Departemental 3

Departemental 4

• 1 mois après...
Posté(e)

LIGUE des PAYS de la LOIRE - VENDEE

HOMMES

Pré National : 13 équipes (1 poule de 7, 1 poule de 6) ]

Régional 1 : 3 poules de 8nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn] TOTAL : 181 équipes

Régional 2 : 6 poules de 8nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn]

Régional 3 : 12 poules de 8nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn]

Pré Régionale : 6 poules de 6nnnn]

Départemental 1 : 6 poules de 6nn] TOTAL : 152 équipes

Départemental 2 : 6 poules de 6nn]

Départemental 3 : 10 poules de 6 ]

FEMMES

Pré National : 8 équipesnn]

Régional 1 : 2 poules de 8 ] TOTAL : 72 équipes

Régional 2 : 3 poules de 8 ]

Régional 3 : 6 poules de 8 ]

Pré Régionale : 2 poules de 7nnnn]

Départemental 1 : 4 poules de 6nn] TOTAL : 72 équipes

Départemental 2 : 6 poules de 6nn]

Posté(e)
ouaich ! t'as pas joué sur le central contre un mec plus vieux ? tu étais en rouge non ?

tout à fait oui, j'ai pas fait un match terrible techniquement mais j'ai bien aimé le combat physique

Posté(e)

moi j'ai trouvé que tu t'étais très bien comporté. Le fait de monter très souvent pour changer de tactique de jeu, cela t'a réussi...le mec mine de rien jouait plutôt bien, pas très technique mais assez efficace. Techniquement tu étais très haut dessus, tu seras 2eme série sans souci... :D

Posté(e)
moi j'ai trouvé que tu t'étais très bien comporté. Le fait de monter très souvent pour changer de tactique de jeu, cela t'a réussi...le mec mine de rien jouait plutôt bien, pas très technique mais assez efficace. Techniquement tu étais très haut dessus, tu seras 2eme série sans souci... :D

alors ça me va droit au coeur lol :P

mon objetf pour cette annéé est 15/3 et je pense que j'y suis pour l'an prochain si tout vas bien 15/1 voire 15 si je m'accroche un peu.

toi qui est du club, tu vas pouvoir m'inviter pour qu'on joue sur vos magnifiques terres.

Posté(e)

mon objetf pour cette annéé est 15/3 et je pense que j'y suis pour l'an prochain si tout vas bien 15/1 voire 15 si je m'accroche un peu.

toi qui est du club, tu vas pouvoir m'inviter pour qu'on joue sur vos magnifiques terres.

avec plaisir ! on essaiera de se programmer ca :D

• 3 mois après...
Posté(e)

Cette année : possibilité de monter en Championnat de France en + 35 ! on aligne cette saison 3/6 3/6 4/6 5/6 15/1, la meilleure équipe du Val de Marne (en pré-nationale).

• 1 mois après...
Posté(e)

ca y est les tableaux + 35 ans sont sortis. L'équipe 1 doit pouvoir jouer sa montée en Nationale ! L'équipe 2 doit pouvoir jouer le maintien en 1ere série. :D

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

dernière rencontre (match de barrage) face à l'ALP (enorme club). Le vainqueur joue le Championnat de France + 35 au mois de septembre. Je risque de jouer. Il faut gagner ce week end !!!