Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Touchman

Passage à Besançon...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je serai à Besançon du 28/09 au 02/10 pour un déplacement professionel.

A cette occasion, je serai ravi de pouvoir taper la balle avec un(e) classimien(ne) (y) ... voir de prendre un pot d'après-match :biere:

Je viens de reprendre le tennis récemment mais ai de longues années de pratique derrière moi. Je m'adapte facilement aux jeux des autres et peux aussi bien jouer avec un partenaire moins bons que meilleurs.

Côté classement, il est difficie de me situer... mon meilleur classement (belge) est C +15/2 (=15/2?)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me mp!

A bientôt, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté classement, il est difficie de me situer... mon meilleur classement (belge) est C +15/2 (=15/2?)

30/1 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besançon c'est un peu loin pour moi, mais si tu est courageux et prêt à te taper 80 bornes (160 AR), tu es le bienvenu à Beaucourt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je serai installé sur Besançon (en tous cas j'espère !) durant cette période. Par contre, ce sera un nouveau club pour moi, donc je te propose de te recontacter quand j'en saurai un peu plus sur les réservations / invités ;)

Ha, et heu ... par contre je suis un "petit" 30/4 :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je serai installé sur Besançon (en tous cas j'espère !) durant cette période. Par contre, ce sera un nouveau club pour moi, donc je te propose de te recontacter quand j'en saurai un peu plus sur les réservations / invités ;)

Ha, et heu ... par contre je suis un "petit" 30/4 :scotch:

Ce sera avec un grand plaisir :)

Tiens moi au courant ... et, en attendant, bon courage pour le déménagement/installation à Besançon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besançon c'est un peu loin pour moi, mais si tu est courageux et prêt à te taper 80 bornes (160 AR), tu es le bienvenu à Beaucourt!

Merci pour l'invitation!

C'est vrai que c'est un peu loin mais, venant de Belgique, je crois que c'est sur la route. Comme d'après bison fûté, il faut se dégourdir les jambes toutes les deux heures lors des longs trajets, ce serait l'occasion (y) (pour une fois que je suis les conseils)

Donc, si tu es dispo le lundi après-midi ou le vendredi, ce serait parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×