dy5477 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 bonjour, quelqu'un connait-il la "réelle" qualité des pinces suivantes ? http://www.tennispro.fr/catalog/machine-a-corder-lances-balles/machine-a-corder/accessoires-pour-machines/pince-centrale-metallique-de-rechange.html Je souhaiterais faire evoluer ma machine afin de ne pas abimer les cordes (marques quelques soit les reglages des pinces actuelles). Par avance merci de vos retours. Citer
granete Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Connait pas celle la, mais sinon la pince double serrage à 36,95€ est très bien. J"en ai 2 depuis plus de 10 ans, elles n'ont pas bougé et ne marquent pas les cordes. Citer
1HBH Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Ce sont les pinces que j'ai actuellement. Bon matériel, rien à dire.A+1HBH Citer
Messages recommandés