Plutot Roger que Federer Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour tout le monde, J'ai 3 raquettes Wilson pro open. Toutes cordées avec le même cordage et je mets le même surgrip sur les 3, la taille de manche est identiques aussi. J'ai constaté sur une des 3 que l'équilibre est différent. Il est en plus en tête alors que les autres sont plutôt en manche ce que je préfère d'ailleurs. Je l'ai senti en changeant ma raquette en cours de jeu et ca se confirme quand je la tiens par le milieu. Un des trois passe l'horizontale alors que les autres penchent légèrement coté manche. J'ai noté que les 2 qui sont en manche sont fabriquées au Vietnam et celle plus en tête en Chine. Y'aurait il des écarts selon les lieux de production ? Suis je tombé sur une imitation ? J'ai inspecté à la loupe les 3 raquettes et je vois vraiment aucune différence hormis le made in. Ca vous est déjà arrivé ce genre de choses ? Je précise que j'ai acheté mes raquettes sur un site internet allemand tout à fait sérieux. Merci et bonne journée ! Citer
beben22 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 on nous aurai menti il y a plein de topic et post sur le forum sur ce sujet Citer
Plutot Roger que Federer Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2015 Ah pardon j'avais pas vu je vais faire une recherche Citer
beben22 Posté(e) le 26 août 2015 Signaler Posté(e) le 26 août 2015 c'est pas grave mais selon les marques il y a niveau de tolérance au niveau poids et équilibre. Citer
Messages recommandés