dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Bonsoir, j'ai une infection au pied droit , 15 jours d'arrêt obligatoire avec antibiotiques assez costauds. Du à une ampoule mal guérie par laquelle un streptocoque est passé. Connaissez-vous cela ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Oui je connais: c'est parce que tu supportais Federer et maintenant tu es pour Djokovic. Même ton corps ne le supporte pas... Plus sérieusement, ça fait flipper ton truc!! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Oui je connais. j'en ai chopé à cause de piqures d'insectes... surtout va bien au bout du traitement antibio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 Oui je connais. j'en ai chopé à cause de piqures d'insectes... surtout va bien au bout du traitement antibio ! et ça avait beaucoup enflé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 oui. On ne voyait plus mes malléoles !! la zone était tendue, rouge et chaude (on évite les plaisanteries douteuses SVP ). Pris assez vite, j'ai évité fièvre et complications, malgré un début de cordon rouge qui remontait le long du mollet. C'est assez long à partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 tu as de l'amoxiciliine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 tu as de l'amoxiciliine ? non pyostacine un des plus puissants qui existe et qui secoue l'estomac ^^ lol plus les malléoles ? chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 oui. On ne voyait plus mes malléoles !! la zone était tendue, rouge et chaude (on évite les plaisanteries douteuses SVP ). Pris assez vite, j'ai évité fièvre et complications, malgré un début de cordon rouge qui remontait le long du mollet. C'est assez long à partir . tu avais été aux urgences ? moi je pense aussi que pris à temps, c'est parti depuis le petit orteil et on voit encore mes malléoles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 j'ai le portable de mon doc et ma belle soeur est pharmacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 j'ai le portable de mon doc et ma belle soeur est pharmacienne moi j'ai une pharmacie principale dans la cour intérieure de mon appart et mon médecin est à 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 moi j'ai une pharmacie principale dans la cour intérieure de mon appart et mon médecin est à 400m et ma tante et mon oncle généralistes pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 17, 2015 soigne toi bien ! ps : ta peau risque de partir, un peu comme si elle pelait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Oui je connais: c'est parce que tu supportais Federer et maintenant tu es pour Djokovic. Même ton corps ne le supporte pas... Plus sérieusement, ça fait flipper ton truc!! Bon rétablissement j'aurais aussi tendance à suivre l'avis d'anthony,suite à ton désamour le mal a pris possession de ton corps,mais heureusement tu peux revenir vers la pleine lumière si tu te repentis il est pas trop tard la marche à suivre alors,mettre sous ton oreiller la photo de rogerje te la donne j'ai la mienne (elle le montre ici lors de sa purification au gange après ses problème lombaires,aidé par des prêtres,sans force,lui ça l'a sauvé),ps:n'oublie pas de prendre le soir un petit chocolat suisse ça peut aider en meme temps que tu récites deux avé roger allez soigne toi bien champion,je prie pour ta guérison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 j'aurais aussi tendance à suivre l'avis d'anthony,suite à ton désamour le mal a pris possession de ton corps,mais heureusement tu peux revenir vers la pleine lumière si tu te repentis il est pas trop tardla marche à suivre alors,mettre sous ton oreiller la photo de rogerje te la donne j'ai la mienne (elle le montre ici lors de sa purification au gange après ses problème lombaires,aidé par des prêtres,sans force,lui ça l'a sauvé),ps:n'oublie pas de prendre le soir un petit chocolat suisse ça peux aider en meme temps que tu récites deux avé rogerallez soigne toi bien champion,je prie pour ta guérison rapidexD ^^ merci j'ai mes propres photos toujours dans mon sac, deux de lui et une de bencic ! La Suisse en FORCE !! HOP SWISS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 et vous mettez 2 paires de chaussettes quand vous jouez vous ? pour éviter les ampoules etc. ? parce qu'avant j'étais réticent mais là ça va changer je sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites