Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai une infection au pied droit , 15 jours d'arrêt obligatoire avec antibiotiques assez costauds.

Du à une ampoule mal guérie par laquelle un streptocoque est passé.

Connaissez-vous cela ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais: c'est parce que tu supportais Federer et maintenant tu es pour Djokovic. Même ton corps ne le supporte pas...

Plus sérieusement, ça fait flipper ton truc!! :blink:

Bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais. j'en ai chopé à cause de piqures d'insectes...

surtout va bien au bout du traitement antibio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais. j'en ai chopé à cause de piqures d'insectes...

surtout va bien au bout du traitement antibio !

et ça avait beaucoup enflé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. On ne voyait plus mes malléoles !!

la zone était tendue, rouge et chaude (on évite les plaisanteries douteuses SVP :non: ).

Pris assez vite, j'ai évité fièvre et complications, malgré un début de cordon rouge qui remontait le long du mollet.

C'est assez long à partir

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de l'amoxiciliine ?

non pyostacine un des plus puissants qui existe et qui secoue l'estomac ^^

lol plus les malléoles ? chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui. On ne voyait plus mes malléoles !!

la zone était tendue, rouge et chaude (on évite les plaisanteries douteuses SVP :non: ).

Pris assez vite, j'ai évité fièvre et complications, malgré un début de cordon rouge qui remontait le long du mollet.

C'est assez long à partir

.

tu avais été aux urgences ? moi je pense aussi que pris à temps, c'est parti depuis le petit orteil et on voit encore mes malléoles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le portable de mon doc et ma belle soeur est pharmacienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le portable de mon doc et ma belle soeur est pharmacienne ;)

moi j'ai une pharmacie principale dans la cour intérieure de mon appart et mon médecin est à 400m :stuart::sorcerer::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une pharmacie principale dans la cour intérieure de mon appart et mon médecin est à 400m :stuart::sorcerer::mdr:

et ma tante et mon oncle généralistes pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soigne toi bien !

ps : ta peau risque de partir, un peu comme si elle pelait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais: c'est parce que tu supportais Federer et maintenant tu es pour Djokovic. Même ton corps ne le supporte pas...

Plus sérieusement, ça fait flipper ton truc!! :blink:

Bon rétablissement

j'aurais aussi tendance à suivre l'avis d'anthony,suite à ton désamour le mal a pris possession de ton corps,mais heureusement tu peux revenir vers la pleine lumière si tu te repentis il est pas trop tard

la marche à suivre alors,mettre sous ton oreiller la photo de roger140926094326__77814796_pranavten.jpgje te la donne j'ai la mienne

(elle le montre ici lors de sa purification au gange après ses problème lombaires,aidé par des prêtres,sans force,lui ça l'a sauvé),ps:n'oublie pas de prendre le soir un petit chocolat suisse ça peut aider en meme temps que tu récites deux avé roger

allez soigne toi bien champion,je prie pour ta guérison rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aussi tendance à suivre l'avis d'anthony,suite à ton désamour le mal a pris possession de ton corps,mais heureusement tu peux revenir vers la pleine lumière si tu te repentis il est pas trop tard

la marche à suivre alors,mettre sous ton oreiller la photo de roger140926094326__77814796_pranavten.jpgje te la donne j'ai la mienne

(elle le montre ici lors de sa purification au gange après ses problème lombaires,aidé par des prêtres,sans force,lui ça l'a sauvé),ps:n'oublie pas de prendre le soir un petit chocolat suisse ça peux aider en meme temps que tu récites deux avé roger

allez soigne toi bien champion,je prie pour ta guérison rapide

xD ^^

merci j'ai mes propres photos toujours dans mon sac, deux de lui et une de bencic ! La Suisse en FORCE !! HOP SWISS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous mettez 2 paires de chaussettes quand vous jouez vous ? pour éviter les ampoules etc. ? parce qu'avant j'étais réticent mais là ça va changer je sens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×