ClementM Signaler ce message Posté(e) August 13, 2015 Salut à tous, Je serai en vacances à La Palmyre du 15 au 26 août. Le village vacances où je vais dispose de deux courts de tennis, c'est pourquoi je poste ce message afin de savoir si des personnes seraient intéressées pour jouer avec moi durant mes vacances à La Palmyre Je suis un jeune joueur de 17 ans (bientôt 18), je suis classé 30/2. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter via ce topic ou en m'envoyant un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 J'y suis du 17 au 21, je t'enverrai un MP pour jouer car je devais faire le tournoi d'Etaules mais que ça tombe à l'eau donc j'aurai des dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 Ca marche! N'hésite pas à m'envoyer un MP pour que l'on puisse trouver un arrangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bostella34 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Hi clément je suis dans le coin du 22 au 29 (club Belambra). Te fais signe si dispo - 30/2 également ...ne en 74 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Hi clément je suis dans le coin du 22 au 29 (club Belambra). Te fais signe si dispo - 30/2 également ...ne en 74 :-) Salut, de mon côté je suis à la Grande Baie, les courts sont gratuits. Peut être pouvons nous trouver une date pour jouer mais ça ne sera pas évident car il me reste peu de temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites