gaijin Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Salut à tous Merci à la personne qui a poser la bonne Question ... plan de cordage !! Je joue depuis 8 mois en 6.1 95L 16x18 cordée en Rip Spin 1,25 22/20 et c'est Pour moi exquis. Polivalent à souhait moi ancien lifteur repenti. Et chop tendu slice lift avec une bonne Traversé de balle ( mais elle n'est pas physique! !!) Maintenant 18x20 forcément plus contrôle. .. Pas trop polivalente pour moi. Pour vous dire j'ai mit un grip cuir sur une des miennes et la c'est + controle mais y a de la sauce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Puisque je suis dedans le bon post. Je veux hybride 6.1 95L 16x18. Je ssuis parti sur montant solinco tour bite 1.25 22 et après ... Je mettrais bien synthétique gut babolat mais quelle tension ( 20 va me donner un lance missiles ) Pour information je joue en ripspin 1.25 22 / 20 HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croutasse Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Bug du site donc pas reçue avec le setup de bûcheron. J'ai donc redemandé sans cordage et elle a été livrée avec du wilson sensation (tension inconnue donc). Testée hier, très bonnes sensations, happy. Je laisse les pros te répondre pour ta 16x18 Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Bug du site donc pas reçue avec le setup de bûcheron. J'ai donc redemandé sans cordage et elle a été livrée avec du wilson sensation (tension inconnue donc). Testée hier, très bonnes sensations, happy. Je laisse les pros te répondre pour ta 16x18 Gaijin Tu l'as commandé sur Keller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croutasse Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Au départ sur tennis-point, puis Amazone (le manche 4 restreint le choix sur ce cadre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Puisque je suis dedans le bon post. Je veux hybride 6.1 95L 16x18. Je ssuis parti sur montant solinco tour bite 1.25 22 et après ... Je mettrais bien synthétique gut babolat mais quelle tension ( 20 va me donner un lance missiles ) Pour information je joue en ripspin 1.25 22 / 20 HELP je ne suis pas assez pointu sur les cordages pour t'aider. Je suis entrain de tester un hybride RPM blast 1,25 / wilson sensation 1,30 en 22/21. dans le but de faire baisser mon budget cordage. J'ai trouvé ça trop rigide à mon gout les 2 premières heures. Le RPM est maintenant assez détendu pour que ça devienne agréable, mais pas transcendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Au départ sur tennis-point, puis Amazone (le manche 4 restreint le choix sur ce cadre) J'ai eu le même cas en commandant sur Keller. Demandé non cordée, livrée cordée en sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites