totoro Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Vu avec quoi tu jouais, normal que tu ne la sentes pas usante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 L ' APD fera partie de mes test alors ! Sinon une nouvelle APD doit sortir cette année ? Ça vaut le coup d attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Si tu crois qu'une nouvelle raquette permet de mieux jouer ou que tu préfères le look de la nouvelle alors oui, il est préférable d'attendre. Sinon, l'avantage de l'ancienne APD est que tu peux l'avoir d'occasion pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Je pense pas qu'une nouvelle raquette va métamorphoser mon jeu par contre en cas de casse plus facile d'en trouver une neuve et je suis pas fan du matos d'occasion à part quand je connais l'ancien propriétaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Et chez technifibre. Yonex , Volkl ou Pacific quels modèles peuvent convenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trankil Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Attention de ne pas tester trop de modèles en même temps. Car ça augmente considérablement les chances de se tromper. Je te suggère plutôt de procéder par étape (d'abord un premier panier de test de 2 raquettes pendant plusieurs séances, puis un autre éventuellement après si la première sélection ne convient pas) après une sélection théorique basée sur ton style de jeu (rigidité max, équilibre souhaité , poids max, taille de tamis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 C était juste pour avoir des idées de modèle à tester sachant qu'ils sont pas tous dispo . Je commence les test avec Twe la semaine prochaine en rentrant de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 13, 2015 Je m apprête à commander sur Twe mes 2 raquettes en test pour la semaine prochaine Pd et Juice ou Pd et Prince pro tour 100 Esp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Essaie la Dunlop r3 révolution nT ... J'ai ete bluffé!!! C'est vraiment vraiment puissant contrairement a ce qu'on peux penser en voyant les specs ! A tester l'expérience est surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momic77 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Bonsoir Compte Rendu après 3 séances de test Pure Drive : facilité dans touts les compartiments de la puissance à revendre un peu moins de précision par contre par rapport à mes anciens cadres et surtout j'arrive facilement à accélérer sur mon revers qui n'est vraiment pas mon coup fort ... En résumé j ai vraiment apprécié ce cadre manque seulement un peu de toucher et de précision Juice 100s : quelle puissance mais beaucoup plus exigeante à contrôler J ai adore côté coup droit mon coup fort mais par contre côté revers beaucoup plus de déchets et même ma seconde balle sclice au service était souvent longue Niveau précision encore moins que la Pure Drive mais j ai vraiment aimé la sensation à la frappe sur mon coup droit Donc pour le moment Pure Drive gagnante Voulant essayer d'autres cadres que vous me conseillez pour poursuivre mes test ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites