rgajla Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bon et bien voilà il n'y a pas eu de match ni de guerre ce soir j'ai joué avec la pure strike ou plutôt commencé à jouer je mettais tout dehors ou alors il fallait que j'accélère le bras comme un malade si bien que j'ai pris l'aero pro pour voir si je m'en sortais mieux c'était un peu mieux mais pas convaincant En fait je n'arrivais pas à m'organiser face aux balles de mon adversaire Donc j'ai repris la Pro staff 97 LS et malgré le cordage détendu j'ai réussi à corriger le tir les balles sont rentrées les services aussi bref j'ai joué perdu 6/4 sur moquette contre un prof un peu âgé avec tout de même la vista, adepte du service/volée, ce court et cette surface sont un peu son jardin… Voilà ProStaff 97 LS vainqueur par KO Maniabilité 9/10 Stabilité 8/10 Contrôle 8/10 Puissance 6/10 effets 8/10 Sensations 7/10 Bref c'est mon prochain cadre ou plutôt mes prochains cadres j'en prendrai 2 pour éviter les problèmes de baisse de tension VRAIMENT MERCI Merci à tous de m'avoir aiguillé la dessus Citer
Messages recommandés