Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
servicesmatch

gamme dunlop revolution

Recommended Posts

Salut a tous je n'ai pas trouvé de sujet traitant de cette gamme chez Dunlop ,postez vos avis sur ces cadres ici !

Je vais tester la r3 la semaine prochaine je pense je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre sur site Dunlop sport ps de trace de cette gamme ni idapt,??? leurs sites ne serait pas à jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stringforum.net, tu y trouveras notation cordage de la même gamme, en effectuant des recherche internet je trouve une gamme sur tw usa une gamme appelé idapt force où tu compose ta raquette couleur tamis, grip ou choix classique ou rallongé avec entre les deux un silicone au choix souple, médium ou ferme ! Sur tw europe la même gamme force mais sans possibilité de composé raquette! gamme différente en fonction continent!

la gamme révolution à priori pas présente sur tw usa, mais présente sur tw europe, le site Dunlop sport bloqué sur gamme biomimetic! la page Facebook Dunlop parle bien de la gamme force.....quel drôle de communication pour une si grande marque........on si perd!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non.Pourquoi ne pas tester un modèle avec tenniswarehouse europe comme ça tu pourras te faire une idée clair..........malheureusement pas à l'essai.......je ne trouve rien sur internet de mon côté.....désolé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai prévu une session test avec un pote et on a la Dunlop r3.0 entre autre en test dedans :) (d'ailleur tw fais payer les frais de port maintenant il y a 6mois c'était pas le cas .. 10€ le test !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé. Cadre intéressant, confortable et assez pêchu pour un 630. Elle m'a rappelé la fameuse nblade de wilson. Par contre le côté rallongé est assez gênant quant on a pas l'habitude. C'est que ça envoie quand on est dessus, au service ça va on arrive à se régler et après tu envoies des mines, mais dans le jeu j'ai eu du mal à m'y faire...

La même sans manche rallongé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé. Cadre intéressant, confortable et assez pêchu pour un 630. Elle m'a rappelé la fameuse nblade de wilson. Par contre le côté rallongé est assez gênant quant on a pas l'habitude. C'est que ça envoie quand on est dessus, au service ça va on arrive à se régler et après tu envoies des mines, mais dans le jeu j'ai eu du mal à m'y faire...

La même sans manche rallongé...

Moi aussi j'ai testé et j'ai un peu le même ressenti

Au service une fois réglé c'est mines sur mines et dans le jeu pareil mais ça manque un poil de sensation.

Dans le petit jeu et au filet c'est pas trop son fort non plus.

Mais c'est assez intéressant car c'est particulier comme cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site Dunlop c'est moi où rien n'est à jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fou quand meme il y a des marques on a l impression quil ne veulent pas vendre

Pourtant dunlop faisait de super cadre

La serie g puis 4d et biomimetic cetait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu étrange cette méthode de vente!

En plus les cadres sont plutôt sympathiques chez dunlop notamment le m4.0 qye j'avais bien aimé ... don j'aurai bien voulu tester la révolution!

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4d 500 tour avec grip cuir etait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur le site Dunlop c'est moi où rien n'est à jour!

Ils ont pris exemple sur prince pour proposer un catalogue qui est un énorme bazar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le grand flou chez Dunlop , des nouveaux jouets prévus?

Biofibre 3.1

3.1 tour

2.1...

74940790_xxl.jpgT67685_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé le sujet dédié mais y a-t-il des avis sur les dunlop force tour, version 98 et 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2016à20:14, Bengrokiki a dit :

Je n'ai pas trouvé le sujet dédié mais y a-t-il des avis sur les dunlop force tour, version 98 et 100 ?

perso je les ai eues en main mais j'ai pas pu les tester... dommage à vue d'oeil les cadres semblaient de qualité.

Après Dunlop n'est plus très bien distribué en france si je ne m'abuse, des nouveautés en 2016?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×