thierryastiti Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 pq? Je joue avec cette raquette et je voulais savoir ce que les autres enpensent? Citer
steph71 Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 ok, alors reformule ton topic parce que je pensais que tu voulais qu'on te prete une yonex pour que tu l'essayes !! je sais pas si j'etais tout seul dans ce cas ou pas ?? Citer
thierryastiti Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 je trouve qu'elle est trop lègere et qu'elle ne me procure pas assez de puissance, niv toucher et controle aucun pb sinon. Citer
thierryastiti Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2005 merci nat, je suis le seul joueur à jouer avec cette raquette? Citer
Messages recommandés