Fredou Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 salut à tous quelqu un peut il me dire si Lá pose que j ai effectuée dernièrement sur ma raquette ( prostaff 97ls 18/16)? fait partie d une methode de pose reconnue? Je m explique: d habitude je fais classiquement les 18 montants avec un brin et les 16 travers avec un autre ( 4 nuds) et çe jour Lá ma tête etait ailleurs : j ai fait les nuds et coupé apres avoir posé que 16 montants / du coup j ai essayé de rattrapper ca sur le brin suivant( pas le choix c etait une garniture!) J ai donc commencé en tête les 2 premiers travers puis le montant à proximité ensuite le travers qui est le plus proche du trou du dernier montant opposé( donc l avant dernier travers du bas) /je remonte par le dernier montant et puis je finis par les 13 derniers travers /çe qui est étonnant c est que ma raquette apres usage sur deux séances garde bien mieux la tension par rapport à la technique habituelle de surtension avant de faire le noeud/ je ne peux pas quantifier sans tensiomètre mais au jugé il y a bien plus d un kilo d ecart sur le rendu de la tension générale Citer
Messages recommandés