Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
b5o

Résultats MPE été => Montées/Descentes?

Recommended Posts

Notre MPE est terminé depuis e 07/06.

Notre équipe termine 2eme de la poule, nous étions en PR4 (la plus basse division en lorraine)

Ma question est simple:

Comment et quand sait-on si notre équipe monte? (apparemment les meilleures 2èmes pourraient monter)

Comment sont diffusés les résultats?

(je n'ai rien vu sur le site de la ligue et sur Gestion Sportive)

Désolé si ce sujet fait doublon, je n'ai pas trouvé de sujet équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde déjà le site de la Ligue de Lorraine..et si tu n'as pas la réponse, regarde les résultats du championnat 2014 et les éventuelles montées et descentes.

Sinon, appelle ta Ligue Lundi, ils pourront te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,

J'ai trouvé les résultats de MPE été 2014 sur le site le la ligue: ils ont été publié en septembre 2014 et aucun 2ème ne montait de PR4 à PR3.

Donc, surement pas de montée à prévoir cette année pour nous équipe 3 et notre équipe 2 qui était également en PR4 et a aussi terminé 2ème de sa poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre capitaine a reçu un mail de la ligue récemment: notre équipe (3) monte !! :)

Les résultats 2015 ne sont pas encore visibles sur le site de a ligue.

Nous sommes très surpris car l'équipe 2 du club, qui était dans la même division que nous, ne monte pas:

pourtant noos 2 équipes étaient 2éme de leur poule avec le même nombre de points, mais l'équipe 2 avait un meilleur match average !?

Bon ça ne change pas grand chose car la montée de l'équipe 3 permet en fait à l'équipe 2 de jouer en division plus haute l'année prochaine.

Et étant donné ma montée au classement pour 10/2015, je vais très certainement jouer en équipe 2 l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement étrange, même si d'un autre côté, comme tu le dis, ça ne change rien, puisque de fait l'équipe 3 deviendra équipe 2 en PR3 l'an prochain.

Quel est ton club pour vérifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ crazy: Je t'ai envoyé un MP

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey b5o.

Je viens de regarder, effectivement, je pense que c'est juste une erreur, car la 2 a un set d'avance sur la 3, comme tu disais.

Pas compréhensible, mais tu joueras quand même en PR3 l'an prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×