pioup927 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Salut tout le monde! je tente, sans grande conviction: je serai à Menton du 14 au 25 juin. Si des classimiens sont motivés pour jouer dans ce beau club, n'hésitez pas. Je suis 15/2, mais je cherche avant tout à jouer! A bientôt! Citer
jesz Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Salut tout le monde! je tente, sans grande conviction: je serai à Menton du 14 au 25 juin. Si des classimiens sont motivés pour jouer dans ce beau club, n'hésitez pas. Je suis 15/2, mais je cherche avant tout à jouer! A bientôt! y a : la bouche ? Citer
beben22 Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 juin 2015 Salut Pioup Je suis sur Nice et serai plutot dispo sur la fin de ton sejour Citer
pioup927 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Salut beben! merci de ta réponse! pas certain encore que je sois motorisé, mais peut être en fin de séjour. Si c'est le cas, avec plaisir de venir à Nice! Citer
beben22 Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Sinon je peux venir a Menton mais a Nice on paiera pas Citer
Messages recommandés