Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Inti

Recherche d'un club Maison-Alfort (94) ou à proximité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à ma mutation, je souhaiterai connaitre vos avis sur les clubs de Maison-Alfort ou à proximité.

Ayant surfé (très longtemps :dur: ) sur les différents sites des clubs, je me retrouve un peu le bec dans l'eau... Les tarifs sont assez excessifs par rapport à ceux pratiqués dans ma ligue actuelle (CBBL) mais ça je m'y attendais. Ce à quoi je ne m'attendais pas, ce sont les offres packagées où je ne comprend pas grand chose.

Je cherche un club sympa, me permettant de jouer en équipe et petit plus, s'il y a de la terre battue, je serai comblé .

J'attends avec impatience vos avis et informations. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est pas mon secteur

tiens je t'ai trouvé cela

en page 16 tu as les clubs et ceux qui disposent de terre battue

et un petit topo des clubs par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 15/3, tu ne pourras pas jouer en équipe au club de Didier, le MATC.

Sinon, tu as la JAMA tennis ou le JSA tennis à Maisons Alfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour les indications. Maintenant, je dois travailler ma géographie parisienne (GPS et Google maps, ces héros du quotidien).

Pour les équipes, ça ne fait que 3 ans que j ai repris après 18 ans d arrêt donc je visais plus les équipes +35 (bientôt 34 ans à moi les double tableaux youhouuuu!!!). Faut savoir ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et le MATC a l air d etre un trop gros buffet :D

A ce sujet, je m interroge sur les différences de niveau entre ligues et styles de jeux. Ca joue comment là-haut? Vu le nombre de greenset et Quick, je me demande si je vais pas devoir travailler mes passings... Je dois vous avouer que ca me travaille même si j ai hâte d expérimenter ce nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la JAMA a des TB.

La JSA ou le TC Charenton, c'est du quick.

Le MATC a une bonne ambiance en tout cas.

Et leur équipe +35 va de 15 à 15/5: http://maisonsalforttennisclub.com/competition/homme#equipe35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande conseil à Didier (Avantage Service)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Guidé par vos indications, j'ai sauté le pas.

Après appel sur ma short list, je vais me diriger sur le MATC pour faire un essai dès mon arrivée. Même si pour chaque club, les cours collectifs ont l'air bien bondé, j'espère pouvoir y trouver une place.

En tout cas, un grand merci à tous pour vos conseils et à bientot sur les courts j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre j'avais filé un doc sur les clubs de la fft sur le 94,et puis il disparait?

bon,alors bon tennis à toi dans ton nouveau club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×