Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
reve

Prince pro 100 Esp

Recommended Posts

Bonjour, toujours à la recherche d'un cadre. J'ai testé ce cadre. En voyant sur un bouquin (tennis Addict) qui le classe 2 eme derrière pure drive. Je me suis laissé tenté. Et très bonne surprise puisque facile, pas lourde au ressenti malgres les 326 gr cordée et le permettant de lifter très facilement alors que ce n'est pas du tout mon style de jeu. Que pensez vous de ce cadre , des avis ? Il paraîtrait qu'il faille changer le cordage régulièrement ? J'ai acheté une HEAD instinct que je découvre et trouve pas mal non plus malgrès la différence importanet avec la prince ... Des avis sur l'instinct par rapport à la prince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41754-test-tennisaddict-gamme-300-g-et-plus-modeles-2015/#entry1565044

ici tu auras plus de retour sur le cadre.

j'ai pas testé mais je sais qu'avec un plan de cordage 16x16 il fait privilégier une grosse jauge et un budget cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ton lien ? Il ne font pas de test sur la prince t pro 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de retours sur ce cadre ? Peut être par rapport à ce plan de cordage peu répandu ?? J'en ai trouvé sur l'instinct par contre sur le forum. Et elle semble plus correspondre à mon jeu fond de court à plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu parles de la prince tour pro 100 esp ? A 310 gr en 16x16 ?

Car si oui il y a 2/3 retours sur le post quand même

la instinct est très polyvalente et hyper maniable ( la version xt )

Elle peut correspondre aussi à un jeu à plat, mais il faut bien choisir le cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette prince là ... Je vais le relire je n'ai rien vu... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y mettrais quoi comme cordage sur la prince pour l'exploiter au mieux son côté puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×