Anasthore Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour à tous et à toutes, A 25 ans, je suis en reprise et à la recherche d'adversaires. Anciennement 15/5 chez les 13/14 ans il y a plus de dix ans maintenant, je cherche à reprendre sérieusement pour faire une belle saison. Je suis en cours de réflexion concernant mon futur club. J'habite dans un patelin de l'est lyonnais, à la limite de l'isère (Colombier-Saugnieu pour les connaisseurs...). Donc si vous voulez jouer ou même me conseiller un club dans mon coin, n'hésitez pas Citer
Javier07 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 Salut, j'ai 23 ans, je suis 30/2, si ça te dit on peut jouer gratuitement à l'université Lyon 2 (à Bron) où je suis étudiant. Je suis en vacances, disponible tous les jours Citer
Anasthore Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Avec grand plaisir. Quand tu veux Citer
Garrit69 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Salut à touts les deux, Je suis aussi disponible pour taper la balle dans l'est Lyonnais avec plaisir, A+ Citer
kzimir Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 salut, je suis également disponible, classé 30 qui va descendre 30/1. Si ça vous dit... Citer
jeanfils Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 Arf, Nord Isère pas trop en vogue en ce moment! Bon jeu les gars! Citer
Doug Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Bonjour, Je suis dispo pour jouer en après midi ! Citer
Doug Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 bonjour à tous, Dispo les apres midi ancien 15/3 il y a 5 ans, je reprends tres serieusement le tennis alors n'hesitez pas ! Citer
Messages recommandés