Venusguy Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 1.22 jauge fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 ça va fuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venusguy Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Mais aucune boutique de Paris ne fait Weiss Cannon Je vais devoir l'acheter en ligne.. Je vais perdre beaucoup controle si je le tends à 23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 vois ici http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-weisscannon/383-weisscannon-silverstring.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Mais aucune boutique de Paris ne fait Weiss Cannon Je vais devoir l'acheter en ligne.. Je vais perdre beaucoup controle si je le tends à 23? Le cadre est un cadre assez contrôle mais permettant de belles accélérations. Teste déjà tu verra ! Si tu cherche plus de contrôle, pars sur une autre corde, sans doute plus épaisse et plus contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 pour le scorpion, c'est ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-weisscannon/391-weisscannon-scorpion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venusguy Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Super merci. Est-ce qu'il est possible de mettre des joncs d'un modèle Super G sur la V1 pro, ou aucun n'est adapté? Et les power pads / pojie personne n'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 perso, j'ai deux paires de joncs ! je les avaient demandé à extreme tennis qui les avaient commandé pour moi. Je ne pense pas que les joncs super G aille sur la V1 PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venusguy Signaler ce message Posté(e) June 2, 2015 Weiss Cannon Scorpion 1.22 commandé. Reste plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites