Taeadr Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ? Des avis ?? regarde aussi du côté prince textreme 100t une raquette bien née semble-t-il, moins polarisée que la warrior 100 un peu usante pour l'épaule Citer
jesz Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 regarde aussi du côté prince textreme 100t une raquette bien née semble-t-il, moins polarisée que la warrior 100 un peu usante pour l'épaule +2 Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 La burn est un bon cadre mais cest pas lplus simple ; ) Citer
cali Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Je vais me servir de ce topic ; ) Avec quoi corderiez vous ce cadre si vous cherchez toucher, prise d effet et 60 puissance 40 control? Je n ai pas de cordage titre .. Citer
Messages recommandés