Taeadr Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 Ok je vais me tourner vers PRINCE ... la prince Warrior 100 me parait peut être plus souple, puissante et facile à jouer ? Des avis ?? regarde aussi du côté prince textreme 100t une raquette bien née semble-t-il, moins polarisée que la warrior 100 un peu usante pour l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 regarde aussi du côté prince textreme 100t une raquette bien née semble-t-il, moins polarisée que la warrior 100 un peu usante pour l'épaule +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 27, 2015 La burn est un bon cadre mais cest pas lplus simple ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Je vais me servir de ce topic ; ) Avec quoi corderiez vous ce cadre si vous cherchez toucher, prise d effet et 60 puissance 40 control? Je n ai pas de cordage titre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites