monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Toujours le meme probleme jai joué 4mois avec l ancienne pure drive puis la nouvelle ce qui m a permis de me maintenir mais sans plaisir . Je n ai aucune sensation avec ce cadre dinc ok je gagne des matchs mais bon. Jai joué en juice 100 qui est tellement simple a jouer mais mes balles n ont pas de poids cest tellement facile a jouer que je suis trop " cool" je ne fais pas l effort. En fait mon gros kiff depuis des annees cest l aeropro drive des que je l ai en mains je surkiffe la sensation me p'ait tellement et je suis super efficace 40mn avec apres je decline... Je fais des gros rond sur revers etjai plus qu a finir en coup droit... Z avez pas une idee de ce que je peux essayer? Je reviensde tester la tf300 mais il me faut du 645... Faut il que je repasse sur la pure drive et tampis pour les sensations ( avec le temps je prefere l ancienne) Bref cest bientot roland fait que je me prenne le choux... Mon jeu cest gros lift sur le revers et des que jai assez decaler l adversaire coup droit court croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 pure strike 100 moi j'ai adoré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Jai peur que ca soit trop leger et que ca n envoit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 40 mn avant le déclin,c'est pas beaucoup tu as un bon physique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Oui jvais un peu a la salle avec nimporte quel autre cadre je n ai pas de soucis Je dis 40mn 1h milieu deuxieme sets je lutte je ne gagne plus de points je deviens trop attentiste je remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 ''Oui je vais un peu a la salle avec n'importe quel autre cadre je n ai pas de soucis'' et dans ceux là,aucun ta botté au point de passer dessus,et quels sont ces cadres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 La pure drive ca roule mais jsuis pas excité niveau sensation par rapport a cette fichu aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 pas facile à trouver ton bonheur vois peut-être celle çi http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Tour_100T/descpageRCPRINCEH-T1HT-FR.html#spec ça sera différent mais surement plus facile à jouer sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 pas facile à trouver ton bonheur vois peut-être celle çi http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Textreme_Tour_100T/descpageRCPRINCEH-T1HT-FR.html#spec ça sera différent mais surement plus facile à jouer sur le long terme je pensais justement à celle là mais je pense que psychologiquement 290g= trop léger pour Mister ? mais hyper polyvalente maniable et légère mais suffisamment polarisée pour avoir de la consistance dans la balle (et pour le bras :NO problemo vs. la nadal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 il peux rajouter un peu de poids au besoin, mais à tester de base en version usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Cest celle que tu vendais jesz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 tu as déjà essayé quoi ? qu'as tu aimés sur les cadres que tu as testé et qu'à tu moins appréciés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 j'avais aussi pensé a l'ancienne tfight mp en 645 http://www.shop.privilege-tennis.com/raquettes/1321-raquette-tecnifibre-t-fight-295-mp-atp.html?codesf=3308693461&gclid=Cj0KEQjwstaqBRCT38DWpZjJotIBEiQAERS6_JgVmc90SGwOHK8iQDIYQ1aNvgmVoYophKMNHPtN270aAigM8P8HAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Chez babol : la pure drive est sans sensation mais efficace La aero pro : sensation que la balle reste bien dans la raquette lift enorme gros feeling mais me fatiGue trop Wilson : juice 100 et 100s sensation un poil raide mais une maniabilite enorme jai limpression que je n envoi rien avec mes balles so t rapides mais sans lourdeur 97ls pas pour moi Burn 100 : enoooorme mais fatigante comme l aero mais une lourdeur de balle exceptionel Steam100 : sympa comme tout polyvalent mais les sensations moyenne.. Head jaime pas ; ) Tecnifibre : les tflash 300 je les ai toute testé et javais adore l version samourai quon ne trouve plus La 295 j avais aimé la version 2010 mais pas les autres Prince : jai pas aimé sensations trop feutré Yonex : la xi 100 toute carré etait tres agreable a joué mais joué avec une raquette carré cest bizarre La ai 100 pas mauvaise mais manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Prince : jai pas aimé sensations trop feutré Qd les passages de cordes sont normaux = même sensations que les autres cadres confortables la textreme est "normale" avec le systeme exo , ozone , speedport =trop trampoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Qd les passages de cordes sont normaux = même sensations que les autres cadres confortables la textreme est "normale" avec le systeme exo , ozone , speedport =trop trampoline c'est aussi mon avis,j'ai pléthore de cadres prince mais aucun en version ''suspendues" la v core xi 100 m'a beaucoup plu,vive et plutôt précise,mon bras est trop sensible pour jouer avec longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Bien que tu n'aimes pas Head , tu devrais peut etre essayer de regarder quand meme du cote de la nouvelle Instinct XT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 j'ai lâché l'aeropro pour la pure strike 100 elle envoie bien, avec un bon contrôle et 290 gramme à la place de 300 c'est pas non plus léger léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Jvais tester la stryke la t extreme La instinct jpeux pas !!!! Cest quoi ce paintjob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 ok tiens nous au courant de tes tests effectivement l'instinct c'est spécial la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Jcommande ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 J'ai comme toi une aero pro et j'ai testé la pure drive et la pure strike, pure drive pas mal, mais au service ça ne me convenait pas. La strike a été une révélation honnêtement. Sur que tu auras un bon rendu avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbnb Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Essaye la MP300, ca ressemble pas mal à une pure drive en un peu moins puissant et plus controle. Du coup, tu dois et peux t'engager plus dans la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Tu pourrais prendre une APD customisée ou même seulement specs contrôlées Autour de 300g 32cm SW 285-290 non cordée Il n'y aurait pas de raison que ça te fatigue plus qu'une PD moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Cest chaud a trouver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites