jeanfils Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 Bonjour, Je (re)-débute dans les MPE et je me pose une question. Est-ce que nous sommes obligés de respecter les classements lors de la constitution de l'équipe de la rencontre? Par ex: Une équipe avec 30, 30/1, 30/2 et 30/3 peut-elle faire jouer le 30/3 en Numéro 1 de l'équipe? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 Tu es obligé de respecter l'ordre des classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusTennis Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 Tu es obligé de respecter l'ordre des classements +1 Un peu logique quand même. Cette année on était 4 15/4 dans l'équipe , du coup c'était plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) May 10, 2015 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoeTennis Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 Ouai, cette année j'étais au même classement qu'un joueur et le coach nous à fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites