jeanfils Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour, Je (re)-débute dans les MPE et je me pose une question. Est-ce que nous sommes obligés de respecter les classements lors de la constitution de l'équipe de la rencontre? Par ex: Une équipe avec 30, 30/1, 30/2 et 30/3 peut-elle faire jouer le 30/3 en Numéro 1 de l'équipe? Merci d'avance ! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Tu es obligé de respecter l'ordre des classements Citer
jusTennis Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Tu es obligé de respecter l'ordre des classements +1 Un peu logique quand même. Cette année on était 4 15/4 dans l'équipe , du coup c'était plus marrant Citer
NoeTennis Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Ouai, cette année j'étais au même classement qu'un joueur et le coach nous à fait tourner Citer
Messages recommandés