Airdi Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Pas possible de renforcer l'épaule pour garder cette Ai, j'ai un peu le même problème. avec quelle exo et étirements ? C'est principalement le deltoïde qui est sollicité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Hmmm.. Je vais essayé ça alors, niveau sensation c'est proche des yonex? Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Pas possible de renforcer l'épaule pour garder cette Ai, j'ai un peu le même problème. avec quelle exo et étirements ? C'est principalement le deltoïde qui est sollicité? Oui principalement le deltoïde mais j'ai peur que ce soit un début de tendinite.. Quelques exos n'y changeront rien, je suis pas à l'aise avec un SW trop grand .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) December 3, 2015 Honnêtement, pas sûr. Vraiment le cadre que je cherchais depuis.... depuis.... que la lumière verte m'est apparue En tout cas, parfaite pour moi, je compte la demander en mariage peut être très différent des v1 Mp et pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites