Doudou Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Le PRO HURRICANE est un super cordage pour les gros casseurs avec de très bonnes sensations mais avec l'usure, il perd beaucoup de sa tension Citer
nadalj Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens d'essayer le PRO HURRICANE TOUR c'est le nouveau Très bonne sensation la balle part bien!!!A pas trop tendre car c'est un cordage assez DUR Voila en tout cas à essayer!!! Citer
jeanmi66 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour Moi j'ai essayé le pro huricana dans mon taille bordure . Il casse rapidement je trouve Citer
steph71 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour Moi j'ai essayé le pro huricana dans mon taille bordure . Il casse rapidement je trouve je me suis juré de faire pareil pour de vrai un jour , compte rendu du test dès que possible !! Citer
Messages recommandés