chaks38 Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous J'ai recu une raquette de tennis warhouse que j'ai cordé chez eux J'ai droit comme chaque commande effectuer sur le net a une semaine de rétractation ? Cordialement Citer
mbnb Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Puisque le cordage a été modifié après sa vente c est peu probable Citer
jesz Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 Puisque le cordage a été modifié après sa vente c est peu probable +1 , tu l'as cordée ? pas eux? ils ne peuvent la reprendre car ils ne peuvent garantir que la pose fut saine pour le cadre. T'imagine si tu achètes un cadre "retourné" ayant subi une pose "olé olé" ? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 19 avril 2015 Signaler Posté(e) le 19 avril 2015 une fois que c'est cordé tout court cest foutu Citer
tetienne Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 c'est pas dit, je pense qu'ils auront bien d'autres clients qui commanderont ce même modèle cordé, une fois recordé on ne voit pas qu'elle avait été cordée une première fois... Par contre évidemment ils ne rembourseront pas le cordage... Contacte les.. Il n'y a que ça à faire. Citer
jesz Posté(e) le 20 avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 avril 2015 une fois que c'est cordé tout court cest foutu si c'est eux qui l'ont cordée pas de pb pour leur retourner tant que le plastique est dessus (bien sur le prix du cordage pas remboursé) et rien ne t'empêche de jouer avec 5 minutes pour voir ....et la rendre si tu sens que l'inertie sera trop haute pour toi.... (un copain a moi qui a fait ça ....) Citer
Messages recommandés