Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alex9

Tenue Federer Hiver 2014

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon désolé si le sujet n'a pas besoin d'être ouvert ou mauvaise catégorie mais je savais pas trop ou mettre ca... :/

C'est simple, ca fait un moment que cette tenue de federer qu'il a porté a Bale, Shanghai et à Londres en 2014 notamment me fait de l’œil...

Seulement, problème, je ne trouve plus que des tailles genre xl, xxl ou des tailles "normales" mais a 50-80 euros limite...

Du coup je viens vers vous pour 2 choses; premièrement, si vous connaissez ou je peux dénicher le polo rouge en L pour moins de 45 euros et le short gris pour moins de 40 euros en S, ca m'arrange ^^

Et deuxièmement, pensez vous que c'est encore trouvable dans ces tailles a un prix correct, ou je vais galérer ou devoir raquer?

C'est de la faute d'Extreme-tennis, je vois la tenue depuis un moment pas trop cher mais malheureusement pas la bonne taille chez lui :P

Tu parle pour le haut ?

Je viens de trouver finalement pas trop trop cher avec un code sur zalando à 40 euros le haut en L.

Manque plus que le bas, merci quand même ;)

Galère pour trouver des trucs qui date à peine de 6 mois, retrouver les trucs de y a 3 ans j'imagine même pas...

Y a la douane par contre si on prend sur ebay usa non?