Alex9 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2015 Salut à tous, Bon désolé si le sujet n'a pas besoin d'être ouvert ou mauvaise catégorie mais je savais pas trop ou mettre ca... :/ C'est simple, ca fait un moment que cette tenue de federer qu'il a porté a Bale, Shanghai et à Londres en 2014 notamment me fait de l’œil... Seulement, problème, je ne trouve plus que des tailles genre xl, xxl ou des tailles "normales" mais a 50-80 euros limite... Du coup je viens vers vous pour 2 choses; premièrement, si vous connaissez ou je peux dénicher le polo rouge en L pour moins de 45 euros et le short gris pour moins de 40 euros en S, ca m'arrange ^^ Et deuxièmement, pensez vous que c'est encore trouvable dans ces tailles a un prix correct, ou je vais galérer ou devoir raquer? C'est de la faute d'Extreme-tennis, je vois la tenue depuis un moment pas trop cher mais malheureusement pas la bonne taille chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoulezibou Signaler ce message Posté(e) April 17, 2015 eBay usa neuf en taille L 65 USD TOUT COMPRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2015 Tu parle pour le haut ? Je viens de trouver finalement pas trop trop cher avec un code sur zalando à 40 euros le haut en L. Manque plus que le bas, merci quand même Galère pour trouver des trucs qui date à peine de 6 mois, retrouver les trucs de y a 3 ans j'imagine même pas... Y a la douane par contre si on prend sur ebay usa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites