will2612 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 j'aimerais connaitre vos avis sur les chaussures dunlop flash elite ? je suis un peu perdu aussi dans la taille uk je chausse du 44 sur quasi toutes les chaussures de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 http://store.dunlopsport.com/customerservices/otherinformation/sizeguide J'en ai une paire, assez légères, maintien correct, amorti ok. Pour le prix, c'est une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Super rapport qualité/prix. Moi j'ai des 11 UK qui taillent pareil que des Nike 11 UK mais ça correspond plutôt à 45/46. Donc peut-être essayer des Nike et commander la même pointure ou juste au-dessus pour assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 +1 . Par contre je trouve qu'elles s'usent rapidement . Pour la taille sur la boîte il y a un tableau de correspondance Et pour le 44 c'est 10 uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Amorti très bon, légères, maintien correct. Elles sont plus faites pour les pieds larges. Un rapport qualité prix imbattable. A ta place je prendrais du 10UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Actuelement j'ai des yonex 308 ex je chausse du 44 elles tiennent environ 3 ou 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Prends la taille de tes pieds en mm, et regarde ce tableau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2015 Merci mais alors la je suis vraiment paumé :-) sur les yonex j'ai 28 cm sur des nike pareil ! Donc je serais entre 8.5 et 9 uk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) March 25, 2015 quel est ta longueur de pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2015 J'ai pris du 10 uk ont vera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 27, 2015 Oui et un peu de balle histoire d'amortir les frais de port non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 27, 2015 Oui et un peu de balle histoire d'amortir les frais de port non ? un carton de balles de 10 ou vingt tubes comme tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) March 29, 2015 un carton de balles de 36 tubes comme tout le monde ? FYP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2015 Non j'ai pris du textile aussi un peu plus de 100 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86e Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 Salut, je joue actuellement en k-swiss big shit UK10-EU44,5, j'ai souvent joué avec des asics 45.. je suis perdu vous me conseillez quelle taille ? elles sont qu'à 42e sur sportsdirect en ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 Salut, je joue actuellement en k-swiss big shit UK10-EU44,5, j'ai souvent joué avec des asics 45.. je suis perdu vous me conseillez quelle taille ? elles sont qu'à 42e sur sportsdirect en ce moment..Si tu fait du 45 il faut que tu prennes du 10.5 uk je viens de recevoir ce modèle et d'habitude je fait du 43 chez nike et j'ai commandé du 9 uk (elle sont trés bien mais je vais devoir mettre 2 paires de chaussettes) sinon la prochaine fois je prendrai du 8.5 uk (correspond 43 en france chez nike en comparaison) et ce sera parfait.Sinon pour le prix c'est un modèle haut de gamme et vraiment pas cher. (à voir sur la durée, je n'ai joué qu'une seule fois avec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo86e Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 Si tu fait du 45 il faut que tu prennes du 10.5 uk je viens de recevoir ce modèle et d'habitude je fait du 43 chez nike et j'ai commandé du 9 uk (elle sont trés bien mais je vais devoir mettre 2 paires de chaussettes) sinon la prochaine fois je prendrai du 8.5 uk (correspond 43 en france chez nike en comparaison) et ce sera parfait.Sinon pour le prix c'est un modèle haut de gamme et vraiment pas cher. (à voir sur la durée, je n'ai joué qu'une seule fois avec).Merci du retour malheureusement je n'ai pas attendu pour commander et de toute façon j'ai bien pris les 10,5 mais elles sont vraiment trop grandes, je sais même pas si je vais reprendre des 10 ou 9,5.. En tout cas je suis d'accord avec toi, elles ont vraiment l'air top pour leur prix et très légères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2016 Merci du retour malheureusement je n'ai pas attendu pour commander et de toute façon j'ai bien pris les 10,5 mais elles sont vraiment trop grandes, je sais même pas si je vais reprendre des 10 ou 9,5.. En tout cas je suis d'accord avec toi, elles ont vraiment l'air top pour leur prix et très légères !Oui c'est vrai que ça à l'air d'être de très bonnes chaussures mais je n'ai joué qu'une seule fois avec...J'ai peut-être un petit doute sur la résistance à l'abrasion de la semelle mais vu le prix (en plus elles sont bien protégées sur l'avant "style asics résolution" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) May 13, 2017 Quelqu'un sait si le modèle Flash Elite 2 taille comme le 1 ? Je fais du 46 en règle générale et vu les commentaires il faudrait partir sur du 45 voir moins. Et si certains l'ont testé c’est orienté légère et rapide ou plutôt robuste et maintien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites