Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
atchoum2121

Chaussures NIKE

Recommended Posts

Nike pour moi ca reste le top meme si c'est un peu fragile.

Quel est le modèle??

Mais vu le prix ca vaut le coup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nike air resolve :

prix magasin : 100€

zoom air : amorti talon et avant-pied

bons renforts sur le coté interne.

nike est pas mal en confort, y'a mieux, mais les points faibles restent la fragilité (moindre sur les modeles récents ou ils ont fait de gros efforts), et le chaussant etroit (pieds larges s'abstenir).

en conclusion : pour 100€, y'a beaucoup mieux, pour 50€, "va s'y fonce, sur un malentendu,...ça peut marcher..." :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nike air resolve :

prix magasin : 100€

zoom air : amorti talon et avant-pied

bons renforts sur le coté interne.

nike est pas mal en confort, y'a mieux, mais les points faibles restent la fragilité (moindre sur les modeles récents ou ils ont fait de gros efforts), et le chaussant etroit (pieds larges s'abstenir).

en conclusion : pour 100€, y'a beaucoup mieux, pour 50€, "va s'y fonce, sur un malentendu,...ça peut marcher..." :D

Pour ma part c'est fait, comme le prouve la photo, j'ai craqué dessus, ça me fait une deuxième paires par jouer sur terre par exemple.

En première paire j'ai des BABOLAT !!! :w00t:

513791b6ru.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:( Perso maintenant je me méfie des chaussures à air (j'ai crevé la bulle de ma chaussure gauche très peu de temps après l'avoir acheter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nike fabrique d'excellentes chaussures de compétition. Leur problème vient d'une durabilité assez médiocre. Le truc c'est qu'en France on ne peut pas bénéficier de la garantie de 6 mois que Nike propose aux Etats-Unis :(

La bas, en cas d'usure précoce, ou d'explosion de bulle, un échange standard est effectué si cela se passe dans les 6 mois suivant l'achat B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma partj'ai toujours été fidèle a adidas. très bonnes chaussures. j'ai acquis les boom 3 au début des soldes à €50 au lieu de €80........à décath. après un temps d'adaptation, elles sont géniales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours été fidèle a adidas. très bonnes chaussures. j'ai acquis les boom 3 au début des soldes à €50 au lieu de €80........à décath. après un temps d'adaptation, elles sont géniales!

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nike fabrique d'excellentes chaussures de compétition. Leur problème vient d'une durabilité assez médiocre. Le truc c'est qu'en France on ne peut pas bénéficier de la garantie de 6 mois que Nike propose aux Etats-Unis :(

La bas, en cas d'usure précoce, ou d'explosion de bulle, un échange standard est effectué si cela se passe dans les 6 mois suivant l'achat B)

cette garantie de 6 mois aux states lorsque par exemple il ya une explosion de bulle, çà n'aurait pas un rapport avec l'obesité qui peut régner dans ce pays ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab a acheté les mêmes que Nadal, qui a une photo pour que je vois ça ? Merci. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez avoir une bonne détente "impression de courir pieds nus" et que vous voulez jouer sur surface dure, la meilleure Nike c'est tout simplement la Thrive !!!

J'en suis à ma 3e paire, il y a un maintien extraordinaire et une bonne explosivité !

Par contre il faut peser moins de 75 kg, car sinon tu auras mal aux pieds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

air max breath free II elles sont simples legeres serrent bien le pied et durent pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de chaussure personne ne connait de sites étrangers ou l'on peut trouver des paires de Babolat team moins cher qu'en france

a moins que Steph71 n'en ai une paire en 47 derrière les fagots :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de chaussure personne ne connait de sites étrangers ou l'on peut trouver des paires de Babolat team moins cher qu'en france

a moins que Steph71 n'en ai une paire en 47 derrière les fagots  :whistling:

a plus.

faut attendre la rentrée, il y en aura partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a acheté les mêmes que Nadal, qui a une photo pour que je vois ça ? Merci.  :P

J'ai pas de photos, mais c'est des vraies pantoufles :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais pas le nom du modèle ? qu'on voit leur tête

Il y a marqué air max dessus, apres je ne peux pas t'en dire plus... dans un autre topic quelqu'un mavais dit le nom, mais je ne m'en souviens plus :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
img48420ky.jpg

je me suis acheté les même la semaine dernière sur tennis.fr sauf que moi c'était 59,99€ :(

(t'as fait une meilleure affaire , 50% toi :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×