granete Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 Taper Volkl Organix sur google. On tombe sur des Volkl Organix à prix bradés. Site Priceminister. Penser à aller chercher un code réduc sur mareduc.com. Vendeur Tennisworld Germany. J'ai été livré en 4 jours, commande complète et conditionnement imppécable. Citer
Invité cursed Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Posté(e) le 27 février 2015 merci pour l'info ! tu aurai des liens direct des vente sur priceminister? Citer
granete Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2015 http://www.priceminister.com/nav/Loisirs_sports-de-raquette/f10/raquette?ft=n Le mieux est de taper Volkl organix sur google Citer
titouess Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 j'ai regardé vite fait,ben j'ai tout de suite vu la volkl organix 5 par exemple,bien plus cher que twe la volkl classic 10 pro par contre est moins cher sur ton site Citer
granete Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 J'ai acheté l'Organix 3 à 101€ (avec le code réduc) au lieu de 179€ sur twe. Citer
titouess Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 oui sur certains modèles,c'est une bonne affaire la volkl 3 c'est une usine à caramels 709.68 cm2 28mm / 27.5mm / 27mm / Citer
granete Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Oui, c'est sûr, ça part tout seul, en plus je l'ai plombée mais moi elle me convient bien car elle compense mon manque de puissance en fond de court. Avec cette raquette, j'arrive à faire des points gagnants du fond. Grace à elle,J'ai battu plusieurs potes 15/1 et 15/2 que je ne battais plus avec mon aéroprodrive. Je dirais que c'est une très bonne raquette de vétérans. Citer
titouess Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 "les vétérans montent au front,seul les plus gradés restent dans les tranchées" j'ai dans le style une prince cts storm mp,en 32mm en tête,un obusier Citer
granete Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Je la connais pas. Mais avant j'avais une vieille Dunlop encore plus rallongée et encore plus puissante,ça peut convenir suivant le style de jeu. Vaut mieux ça que le débutant qui joue avec la raquette de Federer! Citer
titouess Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 c'est un modèle ancien,moi je suis pas sectaire,mais vu que je slice beaucoup le gros profilé m'handicape pour la rf j'en connais qui joue avec et son classé 30 et des bananes,et s'en sortent bien Citer
Messages recommandés