service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Bonjour,quel es t le multi le plus orienté controle et effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 J'aurais tendance à penser qu'un multifilament typé "effet" et qui par définition doit accrocher la balle, a de grande chance de générer du contrôle. http://www.tennis-classim.net/forums/topic/41798-multi-pour-gratteur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 25, 2015 Sans faire de pub, ça ne t'oblige pas à acheter là, mais ce site propose une option (intéressante, rendre à César ce qui lui appartient) qui te permet de choisir deux dominantes pour un cordage (contrôle et effets, par exemple) http://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordages ça peut aussi te permettre de te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 HDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 Babolat Origin? Même si c'est un mono, il est intéressant à priori pour les utilsateurs de multi qui souhaite un gain en contrôle ou effet (je ne l'ai pas essayé à priori) tout en préservant le bras juqu'à la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanvic Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 HDX + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happynono Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 Effet et contrôle, ça me fait de suite penser au Head Rip Control (si on parle toujours de multi). Excellentes sensations mais malheureusement, ça ne dure pas très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2015 Je crois que ce ne sont pas des multi pure mais le MT 64 et le Hexy Fiber sont pas mal dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites