Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté 3 raquettes HEAD Graphène speed MP neuves de taille de manche identique.

Les 3 manches sont différent ! ( plus ou moins rond) alors que ces raquettes tournent toutes les semaines avec leur Grip d'origine.

L'info est remontée chez Head par l'intermédiaire du vendeur , mais pour l'instant pas de réponse de leur part.

Grips retirés , ce sont bien trois coques S

Difficile de savoir si le problème vient du moulage des coques ou bien du cadre.

Il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas . (Ici et confirmé par le vendeur)

Ce sont des raquettes qui ont 3 mois et je trouverais normal qu'HEAD trouve une solution par l'intermédiaire de son SAV.

Si d'autres personnes sont plus en avant dans la recherche d'une solution avec HEAD , merci pour leurs conseils.

Posté(e)

J'ai acheté les aussi des Speed MP, l'une en manche 3 et l'autre en manche 4. J'utilise des manches 5 aussi mon fournisseur m'a proposé de les ajuster en manche 5. Les tailles des manches était absolument identiques mais la coque était pas placée au même endroit (8 mn de différence en longueur) aussi j'ai ramené mes deux raquettes pour faire constater de la différence. résultat : "pas de problème je remets les coques pareilles, tes raquettes feront 68,5 cm". Résultat bravo. Tailles de manches identiques, longueur de raquettes identiques.Visiblement Volkl et Head ont ce concept de coques ajustables pour les manches et un pro averti règle le problème sans problème. Pour ma part mes deux manches ajustés en 5 sont scrupuleusement identiques après ajustement. tout cela pour dire qu'avec un peu de bonne volonté c'est possible avec ton fournisseur. (après ventes distance ou pas suivant les vendeurs le SAV est pas toujours eu top)