Anthonyj31 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour à tous! Une appli bien sympa qui permet de trouver des partenaires dans plein de sports dont le tennis! A faire tourner. Dispo sur Android et Apple Store; Après je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde dessus Citer
couscoussian Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah oui c'est intéressant, tu l'as essayé? Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah oui c'est intéressant, tu l'as essayé? Non! suffit de passer une annonce en gros. C'est simple. après ça dépend du nombre de personne qui joue au tennis dans ta ville Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 dans le même genre il y a Need Sporty dont j'avais parlé, mais trop peu de monde. Par contre SETTEO qui avait été utilisé pendant la National Tennis Cup pour le tournoi de double mixte c'était bien sympa, dans le même genre. Je ne le trouve pas sur android Citer
Matth Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Très peu de monde sur Paris pour l'instant mais application qui a du potentiel Citer
monax Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Qui a déjà testé Setteo pour un club? et ça vaut quoi? https://www.setteo.com/ Citer
monax Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 pour une gestion générale... apparemment ça a l'air au point mais je ne connais personne qui l'utilise. Citer
Messages recommandés