RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2015 Hello à tous. Ayant envie de tester des cadres en 16 montants sans me ruiner, et sans trop m'éloigner de ma 6.1 team ancien modèle, j'ai vu qu'on trouve des 6.1 team et des 97 L en occase pour 50 à 60 euros. En regardant les descriptions des deux modèles, ils se ressemblent beaucoup. D'après vous, le quel choisir, le but étant d'avoir plus d'effets au service ( je cherche à privilégier les 1ère/2nde) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2015 Hello, RHCP. Tu veux certainement dire 95L, non ? La 6.1 Team et la 6.1 95l sont quasiment le même modèle, à la cosmétique près.Les deux peuvent se trouver en 16 montants, selon les années millésime. Tu peux privilégier sans doute le modèle ayant le moins joué, afin qu'il garde toute sa nervosité. Les Six One en 16x18 sont un peu plus lifteuse que les 18x20. Mais elles gardent un très bon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Salut Arcade, oui c'est bien la 95L. Donc double-holes ou parallel drilling, amplifeel et tous ces trucs là, c'est de l'argumentaire commercial pour vendre les nouveaux modèles ? Autant privilégier la dernière sortie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 Ces apports techniques ont leur intérêt, oui, mais la structure du cadre étant rigoureusement la même, tu peux aller vers la plus récente, celle qui a le moins joué si c'est une occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2015 ok. Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) May 19, 2015 moi j'ai depuis qq semaines 6.1 team 16x18 ( cordée nando 22/20 ) poids 306Gr et c'est polivalent à souhait. je la préfère nettement à l'autre cordée en alu rough ( trop controle à mon gout ) Venant d'une blade 98 S (2014 ) c'est plus vif au niveau accéleration tete de raquette ( tout depend du joueur certes ..) Et au niveau des angles trouvés, y a pas photos ... je viens d'acquérir une 95L je vais tester cordée en ripspin 22/20 mais déja 315Gr ( chi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites