Quique Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 voilà, tout est dans le titre, est ce que quelqu'un saurait ou je peux faire un stage à prix abordable (Moratouglou full price n'est pas abordable). quand je dis paques, je parle uniquement du vendredi au lundi (4 jours) sud de préférence (question de climat) merci pour vos conseils avisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backhand Signaler ce message Posté(e) December 16, 2014 Contacte Cybten1, il aura surement quelque chose à te proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 Bonjour QUIQUE, il est difficile d ete proposer un stage à cheval sur 2 semaines (du vendredi au lundi) Nos prochains stages pour Pâques 2015 se déroulent du 20 au 24 avril inclus et du 27 avril au 1er mai inclus Notre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybten1 Signaler ce message Posté(e) December 17, 2014 J'ai peut être une solution sur 3 jours, ceci peut t'intéresser et nous ferons des conditions spéciales aux classimiens, y compris en ce qui concerne l'hébergement ! Je viens d'ajouter à notre programmation le weekend prolongé de pâques et vous invite à venir pour les dates suivantes 4, 5 et 6 avril 2015 5h/jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Des idees de stage Pâques autre que celui de cybten1 , semaine du 27 Avril au 3 Mai .Pleaaaase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) February 4, 2015 Le lien de l'annonce ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites